Épilation Définitive

La haute fréquence – l’épilation 100% définitive

Le meilleur de la technologie pour éliminer vos poils en toute sécurité et surtout de façon optimale et définitive grâce à l’Apilus Xcell Pro.

Pour qui ?

L’épilation définitive à la haute fréquence traite toutes les zones du visage et du corps, y compris les zones hormonodépendantes.

C’est la seule technique à pouvoir traiter les poils clairs, drus, résistants et les peaux foncés avec une efficacité prouvée 100% définitive sur 100% de la pilosité !

Elle est également idéale en cas de contre-indications ou de mauvais résultats obtenus au laser ou à la lumière pulsée.

Quel recul a-t’on sur cette technique ?

Avec plus de 100 ans de recul, c’est la technologie la plus fiable et efficace qui s’adapte à tous et toute l’année.
Les contre-indications sont minimes comparé à la lumière pulsée et au laser car seul le follicule pileux est traité, les tissus environnant ne subissent pas de travail thermique.

Apilus® est le seul appareil à utiliser des courants de très haute fréquence (27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde), qui par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur à peine perceptible.

L’effet thermique est produit directement dans le follicule pileux, ce qui rend cette technologie efficace et sûre quels que soient la couleur de peau ou de poil et sans risque pour la peau.

Ce traitement traite toutes les zones visage et corps sans risques de pousses paradoxales (cliquez pour consulter l’article explicatif).

La brochure complète vous ai fournie lors de la consultation gratuite obligatoire.

Contres Indications

Epilepsie avec convulsions
Zone du maillot et poitrine ne cas de grossesse
Cancer, radiothérapie, chimiothérapie
Hépatite, sida, séropositivité
Hémophilie
Traitement à l’ Accutane : attendre 6 mois
Puberté : attendre 1 an après le début des règles
Sclérose en plaque

C’est le seul appareil à utiliser des courants de très haute fréquence à 27 MHz, soit 27 millions d’oscillations par seconde, qui, par leur rapidité d’oscillation, génère une chaleur intense en quelques millièmes de seconde, ce qui le rend à peine perceptible.

Les technologies utilisant la lumière comme les lasers et lumière pulsée ont besoin, entre autres, de la mélanine pour transporter l’énergie jusqu’au bulbe via le poil.

Cela limite leur efficacité aux poils pigmentés (c’est inefficace sur les poils clairs, blanc, gris, roux) et leur utilisation aux peaux claires à mates (les peaux trés foncées présentent des risques de brûlures du fait de la forte présence de mélanine dans la peau).
De plus, la photo-thermolyse présente des risques de pousses paradoxales

Avec l’épilation Haute Fréquence, il n’y a plus de limite. L’effet thermique est produit directement dans le follicule, ce qui rend cette technologie efficace et sûre quels que soient la couleur de peau ou de poil et sans risque pour la peau. Celà rend le traitement accessible à tous et permet de traiter toutes les zones sans risques de pousses paradoxales.

Pour qui

 Toutes personnes présentant des contres-indications au laser ou à la lumière pulsée
Toute l’année : peut s’effectuer sur peau bronzée
Sur toutes les zones visage et corps
Sur les zones tatouées, elle n’altére pas le pigment
Sur les poils hormonaux et repousses paradoxales
Toutes les peaux : blanches, mates, noires
Tous les poils : gris, blanc, roux, clairs, duvet,…

La praticienne insère un microfilament dans le follicule pileux, le long du poil, sans percer la peau.
Elle envoie alors une impulsion haute fréquence qui va détruire en quelques millièmes de seconde l’ensemble de la structure germinative du poil, sans douleur.
Ensuite, l’extraction du poil se fait à la pince à épiler sans résistance.

L’objectif étant d’éliminer un maximum de poils lorsqu’ils sont en phase de croissance afin qui soit définitivement détruit.

En début de traitement les poils sont tous dans des phases différentes et il est impossible d’évaluer la phase du poil. Afin que le traitement soit efficace et de voir les résultats en un minimum de séances, il est important de bien respecter l’espacement des séances précaunisé par votre praticienne.